vendredi 6 juillet 2007

Apéro à l'internat...





Je rappelle d'abord que nous sommes dans la chambre de Berni et de JB... Malheureusement, Daniel le veilleur ne nous a pas permis de faire durer cet apéro très longtemps ! lol Vous avez récupérez vos cartes d'internes?
1 : De gauche à droite : Coucke (avec le truc sur la tête...), Baptiste, JB, Berni, Barz, Jérémy, Pierre-Elie, Soulères, Etienne, moi, Clara, Yoann, Cédric, Matou, Nicolas et Alexis !
2 : Matou, Cédric et moi...
3 : Un peu de moi, Jerem', Berni, Coucke et Matou
4 : Berni, moi, Jerem' et Cédric
5 : Maximilien, Matou, Albane, Greg, Baptiste et Soulères...
6 : Soulères...la classe !
7 : Soulères et Albane (no comment...)
8 : Berni et Lucio !
9 : Dans le sens trigo : Marchello, Barz, Baptiste, moi (enfin, je crois...), Benjamin, Marine et Jérémy