lundi 2 juillet 2007

Chanson...



Stand by me de Ben E.King (ou des Beatles pour celle qui veut...)

Stand By Me Reste Contre Moi
When the night has come Quand la nuit arrive
And the land is dark Et que le sol est sombre
And the moon is the only light we see Et que la lune est la seule lumière que nous voyons
No, I won't be afraid Non, je n'aurai pas peur
Oh, I won't be afraid Oh, je n'aurai pas peur
Just as long as you stand Tant que tu restes
Stand by me Tu restes contre moi

[Chorus] [Refrain]
So darling, darling Alors chérie, chérie
Stand by me Reste contre moi
Oh, stand by me Oh, reste contre moi
Oh stand, stand by me, stand by me Oh, reste, reste contre moi, reste contre moi

If the sky that we look upon Si le ciel que nous regardons d'en bas
Should tumble and fall Pouvait dégringoler et tomber
Or the mountains should crumble in the sea Ou si les montagnes pouvaient s'écrouler dans la mer
I won't cry, I won't cry Je ne pleurerai pas, je ne pleurerai pas
No, I won't shed a tear Non, je ne verserai pas une larme
Just as long as you stand Tant que tu restes
Stand by me Tu restes contre moi

[Chorus] (x2) [Refrain] (x2)

Whenever you're in trouble A chaque fois que tu es malheureuse
Won't you stand by me, oh stand by me Pourquoi ne resterai-tu pas contre moi, oh reste contre moi
Je t'aime