lundi 6 août 2007

Belle chanson...

Ciao bella de Rose...

Au dessus de mon front / Il tire la ficelle / De mes rêves et mes démons / Se font toujours la belle / Du large des grands fonds / Et jusqu'après la terre / Ha ha / Je les sens ainsi font les yeux de mon grand-père / Ha ha

Ciao bella / Les autres ont s'en fout / Ciao bella / Les autres c'est pas nous / Ciao bella / Tu manques à ma vie / Ciao bella / Jamais je n'oublie ta voix

Au delà des étoiles / Des rires du bon dieu / Puis sur sa jolie toile / Il tisse tous mes voeux / Au détour d'un chagrin / A l'angle de mes larmes / Il se fraye un chemin / Et défait tous mes drames

Ciao bella / Les autres ont s'en fout / Ciao bella / Les autres c'est pas nous / Ciao bella / Tu manques à ma vie / Ciao bella / Jamais je n'oublie ta voix / Ciao bella / Les autres ont s'en fout / Ciao bella / Les autres c'est pas nous / Ciao bella / Tu manques à ma vie / Jamais je n'oublie ta voix