jeudi 5 juillet 2007

Souvenirs d'une soirée...





1 : Trop de monde sur cette photo ... trouvez les intrus ! De gauche à droite ça donne à peu près : Marine, Benoît, Pontoiz, Yoann, Marchello, Nicolas, Matou, Cédric, Berni, Soulères, Etienne, Alexis, Benjamin, Jérémy et moi. J'ai oublié personne?
2 : De gauche à droite encore : Guillaume (qui n'a pas encore vomi...lol), Marine, Cédric, Soulères, Marchello, Baptiste et Pontoiz !
3 : Guillaume qui n'a toujours pas vomi (!), Albane, Greg, Maximilien, Maxence
4 : Benjamin, Jérémy, Soulères, Etienne, Barz, Coucke, Baptiste et Lucas
5 : Maxence, Jérémy (mais pas le même n'est-ce-pas?), Matou et Cédric
6 : Encore trop de monde et c'est à peu près les mêmes ! Tout de même, il faut signaler les arrivées de Maud à gauche qui tient debout, de JB et de Clara
7 : Marine et Berni ... souriants
8 : Lucio, Marchello, Pontoiz et moi
9 : Alexis a mis le chapeau ! C'est un signe qui ne trompe pas...il est bourré !
10 : Matou, Lucio et moi
11 : Heu...?
12 : Ca y est ! Guillaume a vomi...d'abord sur la table du resto (normal!) puis sur le trottoir du resto (classique!), puis dans tout Bordeaux (extraordinaire...! lol) "T'es mort Glémotte? Non ! Tu tournes ! Beurrrhh..." En ce qui concerne ses souvenirs de cette soirée, je crois pas qu'il en ait ou alors vraiment très peu...